actualités

retour 09.03.2021

Nouvelles Dacia Sandero et Sandero Stepway

Essentielles et contemporaines, bénéficiez d'un leasing à 0,9 % sans acompte sur tous les modèles.

Référence d'un mode de consommation de l'automobile « raisonné », Dacia est plus que jamais au cœur des véritables besoins de ses clients et propose des voitures simples, habitables, fiables, robustes, sans superflu et à un prix imbattable.

Sandero et Sandero Stepway incarnent cet ADN Dacia. Devenue le modèle emblématique et un best-seller, Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017. Elle est aussi le modèle Dacia le plus écoulé avec un cumul de près de 2,1 millions d’exemplaires, soit 32% des ventes de la marque depuis 2004. Sandero Stepway, sa version baroudeuse, représente 65% de ces véhicules, soit plus de 1,3 millions d’exemplaires.

Avec Nouvelles Sandero et Sandero Stepway, Dacia renouvelle son offre sur le segment des citadines et des compactes polyvalentes pour répondre à tous les besoins des particuliers. Dans des dimensions extérieures conservées, elles offrent plus de modernité, de générosité et de polyvalence sans renier leurs fondamentaux de simplicité et de fiabilité. Elles changent de plateforme et proposent un niveau accru d’équipements, de sécurité active et passive, de nouvelles motorisations, une nouvelle boîte automatique et une inédite boîte manuelle à 6 rapports.

Nouvelles Sandero et Sandero Stepway sont les incarnations renouvelées de l’esprit de leurs aînées. Pour un prix toujours aussi serré, elles permettent l’accès à un modèle neuf au meilleur rapport valeur/prix du marché.